/ Le mot de la minorité

Nous souhaitons tout d’abord remercier et encourager chaleureusement tous les acteurs en ces moments difficiles. Nous remercions également les Fremis pour leur confiance. Avec 1 Fremi sur 3, nous sommes devenus une force de proposition pour faire revivre notre village grâce à votre soutien et nous porterons vos idées et vos remarques. Nous souhaitons une transparence totale de toutes les actions, c’est pourquoi, avant même le 1er Conseil Municipal nous avons demandé qu’ils soient filmés et rendus visibles par tous. Le 18 juin nous avons proposé à la mairie l’achat de masques textiles Vosgiens 60 lavages pour les Fremis (soit : 2260 €). En juillet et en août nous avons, à plusieurs reprises, alerté sur des problèmes d’ordres sanitaires, d’insécurité et de nuisances en donnant des solutions précises. Nous sommes dans l’attente de réponses… Nous souhaitions parler ici librement des Commissions et Conseils Communaux, mais ceci a été refusé par le Maire qui déclarait pourtant dans son tract électoral associer et ouvrir ces commissions aux Fremis.

Chaleureusement, vos conseillers Emilie AUBERT & Damien KUNTZ